Activité

10e Conférence internationale sur la décision partagée

Le Comité organisateur est heureux de vous inviter à la 10e Conférence internationale sur la décision partagée, qui aura lieu du 7 au 10 juillet 2019 dans la ville de Québec, Canada. Fondée il y a 411 ans et reconnue comme étant le berceau de la civilisation française en Amérique du Nord, la ville de Québec est la capitale de la province de Québec, située au Canada. Le site historique du Vieux Québec a été proclamé l’un des joyaux du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous serez charmés par son authenticité québécoise et son mélange parfait entre le cachet européen et l’ambiance nord-américaine. La Conférence aura lieu sur le campus de l'Université Laval, première université francophone en Amérique du Nord. Cette année, le thème de la conférence sera la recherche sur la décision partagée axée sur la patiente et le patient. Cette conférence sera une occasion incontournable pour échanger sur les meilleures stratégies afin que les patient-e-s soient davantage impliqués dans la recherche sur la décision partagée afin d'intégrer leurs savoirs et ainsi mieux refléter leurs priorités et leurs besoins. Nous aurons l'opportunité d'écouter des conférenciers et conférencières de renommée internationale, notamment lors d'un panel regroupant plusieurs forces vives en recherche axée sur la patiente et le patient. Restez à l'affût, plusieurs annonces sont à venir dans les prochaines semaines! Nous vous y attendons donc en très grand nombre! Cliquez sur ce lien pour avoir plus d'informations sur les soumissions, contacter les organisateurs, prendre connaissance des instructions ou autres.

par France Légaré, 03/12/2018