Distinction

Alexandrine Boucher reçoit les félicitations de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l'Université Laval

Alexandrine boucher reçoit les félicitations de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), Madame Josée Bastien, pour avoir satisfait aux exigences du programme de Maîtrise en santé publique - avec mémoire et procédé le 28/03/2019 au dépôt final de son mémoire en vue de l’obtention du grade de Maître ès sciences (M. Sc.) décerné par l’Université Laval. Son mémoire porte sur "Le fardeau des soins chez les proches aidants d’aînés en perte d’autonomie faisant face à la décision de déménager ou de rester chez soi pour recevoir leurs soins".

par France Légaré, 02/04/2019