Distinction

France Légaré fait partie des lauréats des Prix de l’AFMC pour 2020

L’Association des facultés de médecine du Canada (AFMC) a récemment dévoilé les lauréats et lauréates de cette année. Elle décerne ainsi à Mme France Légaré le prestigieux Prix de la présidente de l’AFMC pour leadership exemplaire en médecine universitaire à l’échelle nationale.

Ce prix reconnaît l’excellence du leadership en médecine universitaire à l’échelle nationale. Les activités peuvent comprendre la direction d'activités nationales de collaboration qui définissent des cadres pour les programmes d'études en éducation sanitaire, des lignes directrices destinées au corps professoral sur les approches pédagogiques ou le recrutement et le soutien aux étudiants, les affaires facultaires, la promotion de l'excellence en éducation médicale ou de la recherche en éducation. Pour en savoir plus sur les lauréats, cliquez ici.

par Titilayo Agbadje, 23/01/2020