Distinction

Félicitations à Dawn Stacey qui a obtenu le prix d'excellence de l'Association canadienne des écoles de sciences infirmières (ACESI) 2020.

l'Association canadienne des écoles de sciences infirmières est une association bénévole, porte-parole national pour l’enseignement et la recherche en sciences infirmières et représente le baccalauréat et les études graduées des programmes de sciences infirmières au Canada. Elle a pour but d'orienter la formation infirmière et l'avancement des connaissances en sciences infirmières au Canada.

par Alfred Kodjo Toi, 07/01/2020