Activité

Conférence en ligne : "Tout est dans les détails : Identifier les stratégies de communication qui favorisent la prise de décision partagée dans les soins aigus "

La conférence en ligne aura lieu le 2 février 2022, 15 h - 16 h UTC dans le cadre de la série de séminaires de la Société ISDM et sera présentée Kristen Pecanac, de l’école d'infirmières de l’Université du Wisconsin–Madison.
Enregistrement et diapositives du dernier séminaire le 19 janvier par Marie Ann Durand, Université de Lausanne & Kirsten McCaffery, Université de Sydney, sur "La Littératie en matière de santé, la prise de décision partagée et les inégalités en matière de santé : que savons-nous et que pouvons-nous améliorer ?" sont maintenant disponibles ici.

par Carole Thiébaut, 27/01/2022