Distinction

France Légaré receives a Grand graduate Award 2018

France Légaré reçoit un prix Grand diplômé 2018 lors de la cérémonie Les Remarquables qui s'est tenu le 09 mai 2018 au palais Montcalm. Il s'agit d'un événement réalisé par La Fondation de l’Université Laval et qui a rendu hommage à six Grands diplômés, à quatre Jeunes diplômés ainsi qu’aux récipiendaires des prix Bénévole de l’année, Jeune philanthrope et Coup de cœur philanthropique. Le prestigieux prix Grands diplômés est la plus haute distinction remise par La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés. L'envergure de la carrière, le rayonnement dans leur communauté ou à l'international constituent, entre autres, des critères de sélection pour l'obtention de cette médaille. Un reportage sur les Remarquables a été publié ce samedi 12 mai 2018 dans les éditions papier et web du journal Le Soleil. Une capsule vidéo présentée lors de la cérémonie est disponible sur la page Web Les Remarquables : Vidéo France Légaré. Toutes les photos prises lors de cette activité d’excellence sont disponibles en suivant le lien : http://bit.ly/albumLesRemarquables2018.

par France Légaré, 07/05/2018