Auteurs ou développeurs | Dana (Dane) L. Alden |
---|---|
Pays / langue | Australie/Anglais |
Date de création ou de publication | 2015 |
Contexte clinique | Tous les contextes cliniques |
Utilisateurs cibles | Tout type de professionnels de la santé |
Pré ou post licence | Pré et post gradués |
Objectifs généraux | Apprécier la différence entre les modèles de prise de décision patient-soignant existants. Comprendre les éléments du modèle de prise de décision partagé. Connaitre les évidences, compte tenu aussi bien des avantages et que des limites de l’impact de la prise de décision partagée sur les données médicales. Comprendre les étapes de base à prendre en compte dans la conception des technologies d’outils d’aide à la décision. Comprendre les plus grandes relations qui existent entre la culture, les différences d’âge, les niveaux d’outils de formation formelle, la prise de décision partagé efficace à travers une technologie de prise de décision patient-médecin améliorée. Disposer d’une boite à outils pour améliorer la concordance de la prise de décision centrée sur le patient et les communications et technologies de soutien à la décision. Apprécier les défis et succès des projets de prise de décision partagées dans des cultures, âges et environnements socio-économiques diverse, tel que fourni à la fois par des professeurs et les participants au cours. Intérioriser des exemples concrets de prise de décision partagé/la culture de la technologie de prise de décision partagé qui ciblent et offre des options sur mesure pour des cours à domicile. |
Format | Atelier d’une demi-journée. |