Auteurs ou développeurs | Jürgen Kasper1,2; Simone Kienlin3, |
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Pays / langue | Norvège/Norvégien |
Date de création ou de publication | 2019 |
Contexte clinique | Tout contexte clinique |
Utilisateurs cibles | Infirmières et autres professionnels de la santé |
Pré ou post licence | Post gradués |
Objectifs généraux | Connaissance: acquérir des connaissances sur l’indication, l’éthique, les objectifs et les données probantes de la PDP et sur les critères de qualité des informations en rapport avec le patient basées sur des données probantes. Compétences : développer des compétences pour reconnaitre et surmonter les barrières d’implantation et pour utiliser des techniques d’aide à la décision (telles que des outils d’aide à la décision) Compétence: développer des compétences (avec ou sans outils d’aide à la décision) afin d’impliquer les patients dans la prise en compte de leurs décisions et pour évaluer leurs tentatives de participer à la PDP en utilisant le concept de qualité du PAPPIN’SDM |
Format | Un cours de groupe de 6h (jusqu’à 10 participants), combiné avec des sessions de suivi individuel utilisant différentes techniques de changement de comportement : plénières, jeux de rôle, observation participantes, production de rétroactions individuelles, groupes de discussion. |