Auteurs ou développeurs | Jürgen Kasper1,2; Simone Kienlin3, |
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Pays / langue | Norvège/Norvégien |
Date de création ou de publication | 2017 |
Contexte clinique | Tout contexte clinique |
Utilisateurs cibles | Les médecins en formation de spécialisation |
Pré ou post licence | Pré et post gradués |
Objectifs généraux | Connaissance: acquérir des connaissances sur l’indication, l’éthique, les objectifs et les données probantes de la PDP et sur les critères de qualité sur les informations en rapport avec le patient basées sur des données probantes. Compétences : développer des connaissances pour reconnaître les décisions nécessitant une PDP et pour structurer une consultation basée sur la PDP Compétences: développer des compétences pour évaluer ses propres tentatives d’impliquer les patients dans leurs décisions en terme du concept de qualité du PAPPIN’SDM |
Format | Un cours de groupe de 1 à 3 h utilisant différentes techniques de changement de comportement : plénières, jeux de rôle, observation participante, séquences de films de formation éditées, groupes de discussion. |