Distinction

Virginie Blanchette est récipiendaire de la bourse du programme de formation et du mentorat du réseau Action diabète Canada 2020

Virginie Blanchette est étudiante postdoctorale en Sciences cliniques et biomédicales - Décision partagée et transfert des connaissances à l'Université Laval. Dans le cadre du programme de la formation et du mentorat du réseau Action diabète Canada 2020, elle a obtenu une bourse postdoctorale d'une valeur de 50 000 $ par an pour deux ans pour son projet postdoctoral intitulé : La prise de décision partagée pour des patient.e.s atteint.e.s de diabète et d’ulcère plantaire en région francophone rurale et semi-rurale au Canada : une évaluation des besoins décisionnels.

Virginie est supervisée par Dre France Légaré (Faculté de médecine de l’Université Laval, Département de médecine familiale et de médecine d’urgence) et co-supervisée par Dr Charles de Mestral (Département de chirurgie, Chirurgie vasculaire, Université de Toronto) et Mme Yvette Plourde (patiente partenaire).

Toutes nos félicitations à Virginie !

par Titilayo Agbadje, 23/09/2020