Distinction

Virginie Blanchette a mérité la bourse Pamela E Houghton de Wounds Canada

Virginie Blanchette, s’est vue attribuer par Wounds Canada la bourse Pamela E Houghton en reconnaissance de son programme en développement, soit développer la décision partagée pour la prise en charge de l’ulcère plantaire diabétique, et agir pour les populations vulnérables atteintes de complications du pied diabétique, dont les autochtones.
Virginie est supervisée par Dre France Légaré (Faculté de médecine de l’Université Laval, Département de médecine familiale et de médecine d’urgence) et co-supervisée par Dr Charles de Mestral (Département de chirurgie, Chirurgie vasculaire, Université de Toronto) et Mme Yvette Plourde (patiente partenaire).
Félicitations Virginie!

par Carole Thiébaut, 26/10/2021