Activité

Roberta de Carvalho Corôa participe à la finale du concours Science Pop

Science POP est une initiative panquébécoise de communication scientifique visant à promouvoir le dialogue science-société et l'épanouissement des étudiants et étudiantes en sciences de la santé au-delà de la recherche et du curriculum académique.
Plus qu'un simple concours, Science POP se veut une plateforme permettant de mettre de l'avant les talents en communication de la relève étudiante et d'éveiller des vocations.
Le concours Science POP propose trois défis distincts, chacun mettant à l'épreuve une compétence différente en communication scientifique : Savoir instruire. Savoir convaincre. Savoir inspirer.

par Carole Thiébaut, 31/05/2023