Auteurs ou développeurs | Jürgen Kasper1,2; Simone Kienlin3, |
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Pays / langue | Norvège/Norvégien |
Date de création ou de publication | 2019 |
Contexte clinique | Tout contexte clinique |
Utilisateurs cibles | Les superviseurs d’étudiants en médecine et/ou les médecins spécialistes |
Pré ou post licence | Post gradués |
Objectifs généraux | Connaissances approfondies: acquérir des connaissances sur l’indication, l’éthique, les objectifs et les données probantes de la PDP et sur les critères de qualité sur les informations en rapport avec le patient basées sur des données probantes. Outils : développer des compétences dans l’enseignement de la PDP en utilisant les techniques de changement de comportement de Klar for samvalg et en répondant aux questions et préoccupations des apprenants en rapport avec la PDP. Compétences : développer des compétences pour guider les étudiants en médecine dans les situations de PDP en pratique clinique et pour identifier des situations dans lesquelles la PDP est pertinente. |
Format | 3 à 4 heures. |